sommaireSommaire

Chez les hommes comme les femmes, la fragilité des organes génitaux nécessite parfois le recours à des opérations chirurgicales délicates: la chirurgie intime qui connait un véritable essor ses dernières années avec un nombre d’interventions en constante augmentation.

Chirurgie intime, c’est quoi?

Un ensemble de techniques qui allient l’esthétique et l’amélioration de la qualité de la vie sexuelle en agissant sur les différentes parties de l’appareil génital. En effet, les «chirurgies plastiques de la zone génitale» sont indiquées pour améliorer l’apparence des organes génitaux.

Chez la gente féminine les applications de cette spécialité correspondent à une chirurgie réparatrice ou esthétique et à visée purement esthétique chez les hommes.

Chirurgie intime Tunisie

La chirurgie intime des femmes

Pour la gente féminine, la chirurgie intime est à la fois à réparatrice et esthétique des organes génitaux externes en agissant sur des problèmes gynécologiques qui nécessitent une prise en charge chirurgicale d’amélioration de l’état de la vulve afin de rajeunir et corriger certains de ses aspects disgracieux à l’aide de deux types d’indications de ce type de chirurgies:

Médecine esthétique, Quel résultat?

Les opérations du périnée sont indiquées pour embellir les petites et les grandes lèvres du vagin ou du pubis afin d’acquérir un aspect repulpé, tonique et harmonieux sur toute la zone périnéale.

La chirurgie intime à visée réparatrice.

Sur le périnée, elle consiste en une réparation des séquelles esthétiques et fonctionnelles sont les accouchements ou les mutilations sexuelles sont responsables

La chirurgie intime des hommes.

La quête de la perfection n'est plus réservée aux femmes face au grand nombre des messieurs qui veulent être beaux et plaire alors qu’ils souffrent des dictats renvoyés par les magazines et la télé et qui passent sous le bistouri du chirurgien esthétique: 8.500 opérations de chirurgie intime masculine sont réalisées chaque année partout dans le monde avec une croissance constante.

Chirurgie intime
chirurgie intime tunisie

Interventions