sommaireSommaire

Avec une silhouette «guitare» est le rêve que les hommes et les femmes partagent, en effet, nombreuses d’entre eux sont prêts à franchir le cap pour s’offrir une taille de guêpe et des hanches développées. Après une ou deux grossesses, une prise ou perte de poids et les années qui passent, la chirurgie esthétique demeure un moyen efficace pour remodeler son corps.

Qu’est-ce que la chirurgie de la silhouette?

Un ensemble de techniques indiquées pour remodeler, rehausser et harmoniser les régions de la silhouette en agissant sur les disgrâces des fesses, le ventre, les bras ou les cuisses….

Les chirurgies esthétiques et réparatrices de la silhouette, redonnent au corps des proportions harmonieuses, non existantes ou perdues, en agissant sur tous les contours du corps: un vaste domaine qui associe le retrait (liposuccion) et le rajout de graisse (lipofilling) en fonction des zones et traiter si nécessaire l’excès de peau associé.

Aujourd’hui, la pression sociale force le besoin de subir une opération de chirurgie esthétique de la silhouette afin de rétablir l’harmonie entre ses lignes avec un sentiment de bien être dans son corps et sa tête. Avant de subir une opération de chirurgie esthétique de la silhouette, rois éléments sont pris en compte par le chirurgien esthétique:

Chirurgie silhouette tunisie
  1. La graisse
  2. Lorsqu’elle est en manque sur une zone déterminée, le lipofiling est indiqué pour injecter la graisse alors que si elle est excès elle fait appel à une liposuccion.
  3. La peau
  4. Si elle est de bonne qualité et sans excès, une liposuccion est suffisante pour extraire les surcharges de graisse localisés. Pour traiter une peau en excès, un lifting d’une région supérieure ou inférieure de la silhouette est effectué sur le visage et le cou, les bras ou les cuisses.
  5. Les muscles
  6. Idéalement, ils sont idéalement toniques. Mais ils peuvent être simplement écartés et se référèrent au «Diastasis des muscles grand droits de l'abdomen» qui nécessite une simple remise en tension ou laissant sortir une partie des viscères abdominaux.