sommaireSommaire

Les excès de graisse localisés sur le dos sont difficiles à éliminer même par les régimes alimentaires et les exercices sportifs réguliers. En fait, les plis cutanés au niveau du soutien-gorge sont une demande fréquente en liposuccion.

Liposuccion du dos, c’est quoi?

La «Bra Strap Lipo», cette solution définitive pour replaquer la peau sur la cage thoracique. aspire les surplus de graisse pour éliminer les bourrelets du dos sans excès de peau à la hauteur de l'attache du soutien-gorge,

  • Réduire le tour de la taille,
  • Faciliter l’habillement,
  • Eliminer les poignées d amour,
  • Améliorer la silhouette.

Pour qui?

La liposuccion des bourrelets du dos en particulier indiquée pour une femme qui présente des plis sur le dos et sur le dessous du soutien gorge et qui n’arrive pas à perdre du poids malgré un régime alimentaire équilibré et des exercices physiques réguliers.

Les amas de graisse localisés sur les bords latéraux du tronc jusqu’au milieu du dos sont souvent un véritable handicap à cause de leur aspect disgracieux.

liposuccion du dos

Comment ça marche?

Le principe de l’opération de Bra Strap Lipo consiste à aspirer la graisse localisée sur les petits capitons au niveau du haut du dos, près des bras et les aisselles en commençant par marquer les zones du dos à traiter par un feutre chirurgical et infiltre une solution fluidifiante qui liquéfie la graisse et rend l’intervention moins douloureuse.

Ensuite, le chirurgien esthétique incise sur les plis naturels dorsaux pour introduire des canules très fines à bout mousse et connectées à un système aspiratoire de la graisse localisée sur le dos via des mouvements allers- retours. L’opération de liposuccion du dos dure entre 60 et 90 minutes et se déroule sous anesthésie locale lors d’une hospitalisation ambulatoire en clinique.

Quel résultat?

1 mois après l’intervention, un net changement est apprécié et perceptible en termes d’habillement. La peau du dos se rétracte sans laisser d’excès, en effet, elle est élastique quelque soit l’âge du patient. Le résultat esthétique de la liposuccion du dos est définitif après 3 à 6 mois, le temps nécessaire pour que les œdèmes disparaissent.

liposuccion du dos