sommaireSommaire

L’aspect du fessier est primordial en termes d’équilibre et harmonie de la silhouette. Cependant, les années qui passent, les grossesses successives et les variations de poids sont des éléments qui affectent l’aspect des fesses qui devient carré, plat et affaissé du fait du relâchement cutané et la chute du muscle grand fessier.

Liposuccion des fesses, c’est quoi?

La «lipoaspiration du fessier» consiste à éliminer définitivement les excès de graisse localisés sur les fesses en utilisant une canule en mousse reliée à un système aspiratoire pour obtenir un fessier rebondie, ferme et galbée.

Pour qui?

La liposuccion des fesses est particulièrement indiquée pour une femme qui souhaite afficher des fesses galbées, musclées et rebondies.

Chez la gente féminine, l’aspect des fesses est un facteur essentiel pour l’harmonie globale de la silhouette féminine qui se réfère à des fessiers et son environnement: les hanches et la face externe de cuisses dont les excès de graisse confère aux fesses un aspect massif et rectangulaire.

Liposuccion fesses Tunisie

Comment ça marche?

  • Le chirurgien esthétique marque les zones des fesses par un feutre chirurgical et infiltre une solution fluidifiante qui liquéfie la graisse et rend l’opération moins douloureuse.
  • Ensuite, il aspire les cellules de graisse en utilisant de fines canules à bouts arrondis introduites sur les zones à traiter via de très courtes incisions dissimulées sur les fessiers tout en évitant l’effet de vagues ou des fesses plates.
  • Souvent, la liposuccion des fesses est associée à une liposuccion des hanches ou des cuisses pour retrouver l’équilibre esthétiques entre les différentes régions de la silhouette.
  • L’opération de liposuccion des fesses dure entre 1 et 2 heures et se déroule sous anesthésie locale ou parfois générale selon la quantité de graisses à aspirer et du nombre de zones à traiter lors d’un séjour ambulatoire en clinque, voir de 24 heures.

Quel résultat?

Au bout de 3 à 6 mois les fesses deviennent plus rondes et moins tombant. Chez les hommes: les fessiers sont moins larges et bien plates.