sommaireSommaire

Les genoux trop gros peuvent parfois migrer en un complexe physique et psychologique, en effet, ils sont le siège des amas de graisse qui s’installent progressivement pour altérer le galbe des cuisses et des jambes.

Liposuccion des genoux, c’est quoi?

La «lipoaspiration des genoux», l’unique solution pour redonner aux jambes leur galbe et une silhouette élancée par élimination de la graisse en excès sur la face interne ou externe du genou et la rotule, permet de s’offrir une cuisse et un mollet plus fins.

Le genou, est une région de la silhouette qui fait partie des grands stigmates visibles chez un homme qui souffre d’une importante perte de poids rendant ses genoux gonflés.

Pour qui?

La liposuccion des genoux est indiquée pour un sujet qui désire retrouver une harmonie de l’ensemble des jambes dont l’effet tassé s’explique par un excès de graisse sur la face antérieure ou interne des genoux et le dessus du genou.

Cette technique de liposuccion, permet de retrouver la totalité de la longueur des jambes, une rotule dégagée et une peau qui se rétracte parfaitement sur l’intérieur du genou.

Liposuccion genoux tunisie

Comment ça marche?

  • Le chirurgien esthétique marque les zones de genoux par un feutre chirurgical et infiltre une solution fluidifiante qui liquéfie la graisse et rend l’opération moins douloureuse.
  • Ensuite, il aspire les cellules de graisse en utilisant de fines canules à bouts arrondis introduites sur les zones à traiter via de très courtes incisions dissimulées sur les genoux.
  • Souvent, la liposuccion des genoux est associée à un lifting de la face interne des cuisses au profit d’une amélioration globale de la silhouette. L’opération de liposuccion des genoux dure entre 30 et 45 minutes et se déroule sous anesthésie locale lors d’un séjour ambulatoire en clinique.

Quel résultat?

Au bout de 3 mois, la lipoaspiration des genoux permet une réduction de la face interne des genoux et élimine l’aspect de jambes en forme de poteaux.

  • Cette opération, permet aussi d’avoir une jambe plus fine et plus allongée dans son ensemble,
  • Une rotule dégagée et un contour régulier du genou,
  • Une peau qui se rétracte sur le nouveau volume des genoux.