sommaireSommaire

Constamment exposée au climat, la pollution et les coups durs, il est difficile, avec les années qui passent, de conserver naturellement ni éternellement la jeune apparence du visage qui se rider, perd en élasticité et se détend.

Parce qu’une grande partie de la beauté réside dans la façon dont le visage est perçu, il est plus enclin de faire confiance à un sujet qui aborde un joli visage dans une société contemporaine. Dans cette optique, il est tout à fait naturel d’accorder une attention particulière au visage autant chez les hommes que les femmes qui veulent améliorer leur apparence physique.

Chirurgie visage

Qu’est-ce que la chirurgie esthétique du visage?

Un ensemble d’interventions qui permettent de rapprocher l’intérieur à l’extérieur d’un sujet avec un impact physique psychologique.

Les opérations de chirurgie esthétique de la face, sont indiquées pour

  • s’offrir un aspect plus jeune et s’offrir une peau vieillissante,
  • Vaincre le stress par de légères retouches,
  • Une harmonie entre les lignes de la face,
  • Rafraîchir un visage distendu pour paraître de 10 à 12 ans plus jeune.

Quelles indications de la chirurgie esthétique du visage?

Si l’amélioration de l’aspect de peau demeure la principale motivation pour faire une opération de chirurgie esthétique du visage, cette dernière est aussi indiquée pour corriger les imperfections des paupières tombantes pour redonner de la gaité à un regard vieux ou triste, Celles des oreilles décollées, l’une des rares procédures réalisée pour un enfant dés l’âge de 7 ans, permet de finir cette disgrâce qui peut migrer en un complexe psychologique parfois grave, Un nez trop long, trop large, réduire une bosse ou affiner la pointe par le bais des rhinoplasties.

Quant aux liftings du visage, ils sont liés à un ensemble de corrections de l'affaissement de la peau qui s’allonge progressivement, affaissement des pommettes, un creux au milieu des joues, une perte de l'ovale du visage, des bajoues qui apparaissent et des sillons d'expression nasogéniens qui s’approfondies.

Chirurgie esthétique du visage
Univers-med