sommaireSommaire

La vieillesse naturelle est responsable de l’aspect de la peau des tempes qui s’amincie et s’affaisse pour affecter la paupière supérieure et la queue du sourcil.

Lifting temporal, c’est quoi?

Une amélioration des stigmates de la vieillisse sur la tempe, elle se situe entre les régions frontale et cervico-faciale:

  • la partie supérieure du visage,
  • et agie sur l’affaissement de la partie latérale du sourcil,
  • déplisser la patte d’oie avec une légère remise en tension de la peau sur la partie externe des paupières.
Lifting temporal tunisie

Pour qui?

Le lifting des tempes est indiqué pour un sujet qui souffre d’une chute localisée sur la queue du sourcil ce qui rend le regard lourd et triste. Le recours à cet acte permet de rendre au sourcil sa position la plus agréable visuellement et réduire l’excès de peau sur la paupière supérieure pour éclairer le regard. Il s’agit aussi d’un sujet de 40 ans qui veut finir de façon précoce avec les disgrâces constitutionnelles liées à l’hérédité.

Quels est le prix d’une Lifting temporal ?

Intervention Prix Séjour
Prix Lifting temporal 2200 € 6/5
Obtenir un devis gratuit

Comment ça marche?

Le chirurgien esthétique incise à l’arrière de la ligne d’implantation capillaire pour réaliser les décollements sur des plans anatomiques avec une étendue qui dépend de la laxité tissulaire de chaque cas. Ensuite, il remet les tissus en tension. L’ascension de la queue du sourcil et le redrapage de peau, n’affectent pas l’expression naturelle du visage. Souvent, le lifting temporal est associé à une blépharoplastie qui diminue la résection cutanée et la longueur de la cicatrice sur la paupière supérieure dans le cadre d’un rajeunissement complet du visage. En pratique, l’opération de lifting temporal dure entre 60 minutes et 2h, 30 selon le nombre de cotées traitées et se déroule sous anesthésie générale ou parfois locale lors d’un séjour en clinique de 24 à 48 heures.

Quel résultat?

Après 3 mois, le lifting temporal permet une légère remontée de l’extrémité des sourcils et une atténuation des rides de la patte d’oie. Cette amélioration physique est toujours accompagnée d’un mieux être psychologique.

Univers-med