L’affaiblissement du contour du visage ou les plissements du cou n’ont pas d’âge: la perte de l’ovale et du cou est un important motif pour rajeunir le visage par une solution moins invasive que le lifting cervico-facial.
Mini-lift du visage, c’est quoi ?
Le «Soft Lift» est une récente alternative au lifting du visage qui agie sur les disgrâces esthétiques du visage dés l’apparition des premiers signes de vieillisse sur l’ovale du visage et du cou qui alourdissent les bajoues ou qui laissent apparaitre le relâchement de peau sur le cou. Le «week end lift» permet un rajeunissement du visage détendu et une expression faciale plus souriante et fraiche.

Pour qui?
La mini lifting du visage est indiqué pour un sujet de 35 à 40 ans qui veut finir avec un relâchement cutané précoce dès l’apparition des premiers signes d’affaissement sur le visage et les premières bajoues en agissant sur une peau encore jeune. Objectif:
- redessiner l’ovale facial et corriger les premières rides du cou.
- Cette méthode est particulièrement indiqué pour un sujet dont la partie inférieure du visage présente un début de relâchement de la peau et des muscles.
Comment ça marche?
Le chirurgien esthétique remet minutieusement les muscles en tension et repositionne la peau et réalise parfois un léger décollement de peau pour l’adapter aux nouvelles formes du visage. Souvent, le mini-lift du visage opération est associé à une blépharoplastie ou un lipomodelage du visage pour améliorer la texture de peau et combler les rides du visage. En pratique, l’opération de mini-lift du visage dure 90 minutes en moyenne et se déroule sous anesthésie générale lors d’un séjour ambulatoire en clinique.
Quel résultat?
Immédiatement, les changements physiques sur le visage sont visibles. Au bout de 3 mois, le Soft Lift permet de conserver l’expression naturelle du visage qui parait plus jeune avec un effet esthétique très naturel et discret.
Interventions