Les sites de l’agence de tourisme médical en Tunisie Univers-Med constituent un portail gratuit pour les éventuels clients qui cherchent des informations. Le contenu du site propose un aperçu sur les prestations de l’agence et des informations par rapport aux chirurgies esthétiques pratiquées.

Le blog propose, aussi, des informations plus approfondies pour les internautes qui cherchent plus de détails. Une galerie photos est, aussi, disponible pour afficher visuellement le travail des chirurgiens.

  • Toutes les informations sont récoltées de sources fiables.
  • Toute tentative d’utiliser, pour un but commercial ou contre-publicitaire, du contenu du site est interdite.

2. Les prestations du site Univers-Med

Nous sommes sur la bonne voie pour changer des apparences mieux encore des vies !

Une assistance continuelle pour les patients

Univers-Med permet aux patients de s'approprier leur parcours de chirurgie esthétique sans contraintes. Grâce à l'inspiration et à l'innovation, nous sommes aux côtés de nos clients à chaque étape du processus, de la découverte à la récupération. La prestation englobe :

  • Une étude du dossier.
  • Une préparation de devis.
  • L’organisation d’un séjour touristique.
  • L’accompagnement du patient dès son arrivée à l’aéroport et jusqu’à son départ.

3. Les engagements de notre agence

Nous sommes une petite et puissante équipe dédiée au service des patients qui désirent venir en Tunisie pour une chirurgie esthétique. Notre prestation est axée sur l’information fiable, l’accompagnement continuel et l’engagement total.

Des soins de santé qui respectent les normes internationales

La qualité et la sécurité ne sont pas négociables dans l'industrie de la chirurgie esthétique. Les normes peuvent concerner la sécurité, l’hygiène, le transfert des données des patients et l’efficacité des équipements et des dispositifs médicaux.

Univers-Med signe l’engagement de proposer aux patients les soins de qualité qu'ils méritent. Le respect des normes internationales est une force qui contribue à accroître l'efficacité des soins médicaux et des résultats des chirurgies esthétiques.

Une éthique médicale irréprochable

La confidentialité patient-chirurgien est la pierre angulaire de l'éthique médicale. Puisque notre agence de tourisme médical acquière le rôle d’un intermédiaire entre les deux, nous nous engageons à respecter l’éthique médicale. Une éthique qui implique l'examen du problème spécifique du patient sans essayer d’influencer ni son choix ni sa décision. L’agence propose un devis qui dévoile tous les détails sans cacher des frais sous prétexte de respecter le budget du patient.

Veiller la sécurité des patients

Chaque fois que la décision de procéder à une intervention chirurgicale est prise, la sécurité du patient est toujours notre priorité et notre préoccupation ultime. Rien ne remplace la diligence et la précision lorsque la vie et le bien-être d'un patient sont entre nos mains. Depuis les évaluations préopératoires jusqu’aux soins postopératoires, nous nous efforçons d'assurer à tous les patients une expérience opératoire sûre et agréable.

4 .Les garanties et les exclusions de l’agence du tourisme médical

Vous confier au meilleur chirurgien

La confiance entre un patient et son chirurgien est un facteur clé pour favoriser un meilleur résultat. La relation patient-médecin doit s'établir fermement pour ne pas entraver le déroulement de la procédure. Nous collaborons avec des chirurgiens doués mais nous sélections, aussi, des praticiens aimables qui valorisent vos attentes et vos rêves.

Vous confier à la meilleure clinique de chirurgie esthétique

La clinique où vous êtes opéré importe. Même si votre chirurgien est expérimenté et hautement évalué, la qualité du personnel infirmier et de la salle d'opération affectent la qualité de votre chirurgie et de votre rétablissement. Votre chirurgie sera effectuée dans notre bloc opératoire ultramoderne de l’un de nos cliniques réputées.

Garantie et exclusion en cas de résultat insatisfaisant

Lorsqu'un problème postopératoire survient, le patient impliqué peut penser devoir demander une assistance juridique. Cependant, il peut simplement déposer une réclamation valide auprès de l’agence. D’ailleurs, gagner un procès réclamant des résultats peu satisfaisants est rare sans que d'autres problèmes soient impliqués.

Avant de bénéficier de cette garantie le patient doit attente qu’une équipe organise une réunion pour détecter la cause d’un résultat insatisfaisant. Si la réclamation est fondée, l’agence prend en charge une nouvelle intervention pour retoucher le rendu final selon les exigences du patient. Toutefois, si le résultat insatisfaisant est engendré par la responsabilité du patient, cette garantie n’est plus applicable :

  • Un patient qui rempli faussement le formulaire préopératoire sans mentionner les antécédents médicaux.
  • Un patient qui ne respecte pas les consignes préopératoires et postopératoires du chirurgien : utilisation de médicament, tabagisme, alcoolisme, recommandations médicales, interruption du séjour de la convalescence…
  • Un patient qui réclame une insatisfaction causée par une complication inattendue.

Cette garantie aura une validité prédéterminée avant l’intervention : à compter de la date de la chirurgie. Les patients qui réclament une insatisfaction après ce délai seront exclus de la garantie. Si le patient bénéficiera d’une garantie de réintervention, l’agence exclut de la prise en charge les frais des billets d’avion.